Conseils pour le nettoyage de printemps naturellement

Le nettoyage de printemps est un rite de passage: effacer les toiles d’araignées et la congestion de l’hiver et la fièvre des cabines et ouvrir votre espace de vie à la fraîcheur, la propreté et l’énergie du printemps. Alors, pourquoi voudriez-vous utiliser des produits chimiques synthétiques et des nettoyants agressifs pour annoncer cette période vivante de l’année? Tu ne le ferais pas! Faisons donc le nettoyage de printemps naturellement.

Ce n’est un secret pour personne que la pollution intérieure est pire que la pollution extérieure. L’Environmental Protection Agency des États-Unis met en garde le public contre les nombreux problèmes de qualité de l’air intérieur que vous devez résoudre, depuis le dégazage des meubles et de la moquette jusqu’au radon, l’amiante, la moisissure et l’utilisation de nettoyants ménagers. Ce dernier sujet est ce que nous allons examiner.

L’exposition aux produits de nettoyage ménagers conventionnels peut provoquer une grande variété de symptômes, allant de l’irritation des yeux et de la gorge aux étourdissements, à la fatigue, aux maux de tête, à l’aggravation de l’asthme et d’autres conditions respiratoires, et même au cancer. En effet, ils contiennent des ingrédients dangereux tels que le chlore, les phosphates, les sulfates, les phtalates, les parabènes, les parfums, les colorants ou les produits pétroliers. Les produits de nettoyage qui contiennent ces toxines représentent un danger pour les humains ainsi que pour vos animaux de compagnie.

En savoir plus sur le nettoyage de printemps de votre cuisine

Tout le monde a un environnement de vie différent et des besoins de nettoyage différents, mais il existe des matériaux et des ingrédients non toxiques de base que vous pouvez utiliser pour accueillir le printemps dans votre espace de vie tout en protégeant votre santé, le bien-être de la planète et votre portefeuille. Le meilleur endroit pour commencer est avec une liste de fournitures de base.

Categories: Santé